Arizer Solo nouvelle version 2014 – vaporisation pendant la recharge, meilleure production de vapeur

Dans Actualités vaporisation, Meilleurs vaporisateurs | Par | Commentaire (2)

mar 2014
02

Et si le vaporisateur portable Arizer Solo n’a pas encore arrêté à vous surprendre?
Découvrez la nouvelle version 2014 de votre vapo nomade préféré

Tous les amoureux de ce petit vaporizer portatif que vous devez connaitre surement ou vous êtes même peut être un d’eux vous le diront – l’impossibilité de vaporisation pendant la recharge de Arizer Solo a été un des rares points faibles de cet inhalateur électronique que nombreux qualifient comme le meilleur vaporisateur portable de leur collection. Avec cette nouvelle version et dernières séries de fabrication le fabricant canadien Arizer Tech a voulu insuffler ou plutôt ajouter une bonne touche de modernité a son petit vapo nomade digital.

Description des nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version de vaporizer portable Arizer Solo

Nouvelle version Arizer Solo en détail

Nouvelles fonctionnalités Arizer Solo 2014 – Vaporisons mieux, vaporisons toujours

Même si le fabricant Arizer Tech avait déjà amélioré leur Solo à plusieurs reprises aucune mise à jour, à part peut être celle qui est venu abandonner le placage céramique de la chambre de combustion intervenue tout au début du lancement de la toute première version de vaporisateur portable Arizer Solo, n’était aussi importante ainsi nous vous en en parlons ici en détail

 

La recharge et la vaporisation en même temps avec le nouveau Arizer Solo 2014

Première nouveauté majeure apportée par cette nouvelle version 2014 du vaporisateur Arizer Solo est la possibilité de vaporiser pendant que le vapo est en charge avec son chargeur d’origine. Ceci est une mise à jour majeure de ce petit inhalateur électronique des herbes médicinales et du tabac car jusqu’alors il fallait se procurer une alimentation secteur optionnelle pour pouvoir vaporiser en alimentant son vaporizer Arizer Solo de manière directe sur secteur électrique qui est tout de même proposé à un prix qui n’est pas donné puisque l’alim secteur optionnelle pour Arizer Solo vaut tout de même quelques 45€ (prix généralement constaté sur les principaux sites de vente de vaporisateurs)

Vaporisez et chargez en même temps votre vaporisateur portable Arizer Solo - Découvrez la nouvelle version 2014

Recharge permet désormais la vaporisation en même temps avec la dernière mise à jour de Solo

Désormais tout est inclus dans le pack de base Arizer Solo, aussi bien le chargeur d’origine permettant de recharger la batterie et repartir pour un nouveau cycle d’autonomie que le reste des accessoires nécessaires au bon accomplissement de chaque séance d’aromathérapie comme les tuyaux en verre Arizer Solo et bien sûr le bol d’aromathérapie à la différence près que désormais nul besoin de l’adaptateur secteur optionnel dont l’achat individuel onéreux était obligatoire avant la sortie de ce dernier modèle du vaporisateur portable Arizer Solo.

Système de chauffe revu et amélioré pour la nouvelle version 2014 Arizer Solo

La deuxième grosse mise à jour de ce qui est donc une toute nouvelle version de vaporizer portatif Arizer Solo est la refonte du système thermique ou système de chauffe. Avant l’arrivée de cette nouvelle version de Solo en 2014 l’élément de chauffe et tout son principe de fonctionnement reposait plus sur le système de conduction, à savoir un système de chauffe des plantes médicinales ou du tabac où ces derniers sont en quasi contact permanent ou alors du moins très rapproché avec les parois chauffants de l’élement de chauffe. Désormais le fabricant Arizer Tech a revu son système de chauffe et a amélioré le tirage du flux d’air chaud en améliorant le mélange air chaud – air ambiant ce qui provoque une sorte d’imitation du principe de convection et améliore d’une manière générale la prise d’air, une action rapportée comme quelque peu restreinte par des vaporistes utilisateurs possesseurs de l’ancienne version de vaporizer Solo.

Cette amélioration a comme pour résultat une plus grande facilité d’utilisation du vaporisateur portable Arizer Solo, mais surtout une meilleure expérience utilisateur et par dessus tout une efficacité et production de vapeur grandement améliorés.
L’Arizer Solo produit désormais plus de vapeur, le vaporisateur fournit une vapeur plus dense et plus puissante et les séances d’aromathérapie sont plus agréables – ce vapo a déjà été une bombe désormais c’est une bombe atomique!

Element de chauffe amélioré dans la dernière version de vaporisateur portable Arizer Solo

L'imitation de principe de convection de la nouvelle version de Arizer Solo 2014

Comment reconnaitre la nouvelle version de vaporisateur mobile Arizer Solo, comment savoir si je possède le nouveau modèle de vaporizer Arizer Solo

Malgré le fait qu’à chaque fois qu’une nouvelle version ou amélioration de vaporizer Solo par son fabricant a eu lieu ceci se refletait par un changement de numéro de série de Solo ceci ne veut pas obligatoirement dire que chaque fois que le numéro de série change qu’il s’agit d’une nouvelle version de vaporisateur Arizer Solo. La logique de cette correspondance de causes et effets se trouve plutôt dans le fait que lorsque le fabricant canadien commande une certaine quantité de nouvelle production à son usine ceci est fait dans les quantités très importantes ce qui implique un changement de la disposition du numéro de série pour les besoins d’un meilleur suivi mais aussi pour les besoins de gestion du processus qualité, SAV etc.

Ainsi parfois cette nouvelle demande de production coïncide avec la volonté du fabricant Arizer Solo à apporter quelques améliorations à son vaporisateur portable le plus souvent comme résultat et à la suite des remarques et expériences utilisateurs soulevés par ces derniers. Mais encore une fois halte à la pensée unique absolue et cette rumeur persistante qui veut dire que chaque fois que la forme de numéro de série de vapo Solo change qu’on a à faire à une nouvelle version de Solo ce n’est pas toujours le cas

D’après nos informations actuellement vous saurez que vous êtes en possession de la nouvelle version du vaporisateur portable Arizer Solo même si vous ne le mettez pas en route si ce dernier présente le numéro de série commençant par M1A, M1B, M1C ou par M1D car c’est à partir du numéro de série commençant par les caractères lettre-chiffre-lettre que la nouvelle production avec la nouvelle mise à jour a vu le jour

Vaporisez non-stop, vaporisez avec la dernière version du vaporizer portatif Arizer Solo

2 réponses à “Arizer Solo nouvelle version 2014 – vaporisation pendant la recharge, meilleure production de vapeur”

  1. alfonso alet dit :

    Bonjour…..J’ai acheté mon premier Solo en avril 2013….M1A….Le second en juin 2013….M1B…Et le troisième avant hier….M1Y…..Les 2 premiers sont identiques en tout point…..Il semble que la chambre de vaporisation du M1Y soit équipée d’orifices plus grands mais c’est à peine visible,en fait je ne suis pas certain de discerner vraiment,4 minuscules fentes au fond du cubicule en acier inox…..bof!+ou-? JE SIGNALE AUSSI AVOIR ETE INCAPABLE DE VAPORISER TOUT EN CHARGEANT…..NI SUR L’UN,NI SUR LES AUTRES!!!mais ceci étant ,j’adore mes 3 solos pour moi il n’y a pas mieux!!!!! à ….salut

    • nicolasWebmaster dit :

      Bonjour,
      Il doit certainement s’agir d’un malentendu en ce qui concerne votre impossibilité de charger et vaporiser en même teps avec votre vaporisateur Arizer Solo. Je ne sais pas où vous avez acheté vos Solos (attention possibilité de contrefaçon) et si cela s’est fait sur un site de revendeur autorisé et vérifié avec le fabricant, mais toutes les versions avec le numéro de série M1A et ainsi de suite (M1B,M1C etc) sont des nouvelles versions permettant la recharge et la vaporisation simultanés.
      Pour vérifier si cela fonctionne, branchez votre Arizer Solo et appuyez directement plusieurs fois sur le bouton de température gauche (celui qui augmente la température) et choisissez donc directement la T° de vaporisation.

      En effet en mode branché le vaporisateur portable Arizer Solo n’a pas besoin d’être mis en route en appuyant simultanément sur les deux boutons de température pendant quelques secondes comme c’est le cas lorsqu’on vaporise en mode portatif. Il suffit juste de brancher le Solo et d’appuyer sur le bouton gauche le nombre de fois qui équivaut le niveau de la température de vaporisation souhaité.
      Normalement cela doit fonctionner ;-)

Laisser un commentaire