Dans Non classé | Par nicolasWebmaster | Commentaire (0)
Voici un petit tour de différentes fonctionnalités du vaporisateur portable Vapir NO2. Vous y trouverez un test du vaporisateur Vapir NO2 ainsi que notre avis général sur ce vaporisateur portable du fabricant Vapir Inc.
Vous pourrez également exprimer vos avis sur Vapir NO2 en fin de cette article en créant un compte et en postant votre commentaire.
Quel est le type du vaporisateur Vapir NO2?
Vaporisateur Vapir NO2 est un vaporisateur portable électrique rechargeable doté d’un écran LCD permettant le réglage digital de la température de vaporisation. Vapir NO2 est certainement un des vaporisateurs portables les plus sophistiqués du marché de la vaporisation portative et se place comme un des meilleurs vaporisateurs portables disponibles aujourd’hui. La possibilité d’achat des batteries internes Vapir NO2 supplémentaires, ainsi que des chargeurs externes supplémentaires, l’autonomie d’un vaporisateur portable Vapir NO2 peut être très intéressante et le vaporizer très pratique d’utilisation et de vaporisation.
Test de fonctionnement du vaporisateur portable Vapir NO2
La mise en marche du vaporisateur NO2 est très simple, il suffit d’appuyez le bouton ON/OF et l’ecran LCD du vaporisateur Vapir NO2 s’illumine ce qui marque la mise en marche du vaporizer Vapir NO2. Le voyant de la batterie qui est visible dans la partie droite d’ecran LCD indiquera si le vapo Vapir NO2 aura assez de puissance pour une ou plusieures séances de vaporisation. Une fois qu’on est sur de la suffisance énergétique du vaporisateur Vapir NO2, il faut s’occuper du réglage de sa température de vaporisation. Avec un Vapir NO2 le réglage de la température de la vaporisation et très simple, il suffit d’appuyez successivement sur les deux boutons gris + et – suivant ses préférences de température de vaporisation (en trouvant bien sur la bonne température sur l’affichage LCD digital).
Le petit voyant rouge au dessus d’ecran LCD va passer au vert dès que la température de vaporisation qui a été préréglée est atteinte par le système de chauffe du vaporizer Vapir NO2.
Préparez la quantité d’herbe médicinale bien hachée au préalable que vous souhaitez vaporiser (en général environ 1gr).
Dévissez la partie supérieure du vaporisateur portable Vapir NO2 dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Cette partie du vaporisateur Vapir NO2 est ce qu’on appelle l’embout buccal Vapir NO2 et contient le filtre nécessaire à la bonne vaporisation ou plus exactement la bonne retention des particules de la matière végétale vaporisée.
En ce qui concerne la partie supérieure de l’unité principale du vaporisateur Vapir NO2, ce compartiment est ce qu’on appelle la chambre de remplissage, c’est la qu’on remplit les herbes médicinales à vaporiser avec Vapir NO2. Un fois que vous y avez mis la quantité d’herbe médicinale voulue, revissez la partie embout buccal du vaporisateur Vapir NO2 cette fois-ci dans le sens des aiguilles d’une montre.
En vous assurant que le voyant vert est bien allumé encore, vous pouvez commencer à inhaler par l’embout buccal du vaporisateur portable Vapir NO2. Nous vous conseillons particulièrement d’utiliser pour la vaporisation avec Vapir NO2 les tuyaux de vaporisation Vapir Original disponibles en pack de 3 sur le site www.vaporisateur.net.
C’est tout ensuite c’est à vous de vaporiser suivant vos préférences, pratiques et habitudes.
Bonne vaporisation avec Vapir NO2!